22 février 2023

SEO : l'humilité est une valeur sous-estimée ?



L'humilité, valeur oubliée du SEO

Certaines personnalités dans le microcosme du SEO franco-français n'arrêtent jamais. Enfin, si, elles quittent la scène, pour mieux revenir ensuite. Elles désertent des agora (ou s'en font expulser) pour revenir à d'autres endroits. Elles ne sont plus the person of interest du moment, mais agissent pourtant comme tel.

Une publication LinkedIn a remis sur le devant de la scène (enfin, disons plutôt, a diffusée sur mon flux) une publication d'article de blog de 2011, grande année du SEO s'il en est, avec l'apparition du filtre Google Panda (à ne pas confondre avec le concours SEO Pandaranol)





REFERENCEMENT QUALITATIF
J'ai retrouvé avec amusement ce commentaire que j'avais laissé, il y a plus de 10 ans. Et la note finale sur l'humilité, que j'ai ré-assénée il n'y a pas si longtemps sur le blog de Daniel Roch :

 et voici l'extrait complet de mon commentaire 


commentaire omnireso

Et Depuis, Daniel Roch a d'ailleurs fait de ce thème le sujet principal de son article sur abondance :

L'humilité en SEO, pourquoi est-ce important ? - Réacteur (reacteur.com)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire