Quand le chat est parti, les souris dansent", les référenceurs du monde entier sont conscients du caractère primordial des deux mois de vacances des français dans leur course au positionnement.
En effet, avec une rupture dans le flux régulier de mises à jour, de publication, et d'émission de signaux sociaux, le positionnement d'un site internet a naturellement tendance à chuter, à la faveur des concurrents qui ne sont pas en vacances ou qui ont pris leurs précautions. Lesquelles peuvent prendre la forme d'automatisation pour la publication (qu'il s'agisse de logiciels CMS ou de robots twitter), ou encore mieux, de délégation auprès d'un prestataire chargé de l'animation de vos contenus web.
C'est le cas de Sitanim, qui se propose de prendre en charge le suivi et la continuation de vos flux d'information.
Son offre de services de gestion et d'animation de contenu internet est bien résumée dans sa campagne "
N'abandonnez pas votre site web l'été".
Moi je suis resté chaque jour des vacances d'été à rédiger du texte et en effet ça m'a permis de prendre une petite avance... que je suis en train de perdre !
RépondreSupprimerUn bon choix du sujet et les expressions sont bien developpées, un article amusant et hyper intéressant !! j'aime bien ce style d'écriture et je vous encourage pour le reste..
RépondreSupprimer